Justin  Bieber
Justin Bieber
Justin Drew Bieber, est né le 1er mars 1994 à London en Ontario au Canada. Il est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien. Le jeune Justin Bieber est découvert par un agent sur YouTube, et devient ensuite mondialement connu avec son célèbre titre "Baby" qui sera placé premier des Top 10 du monde entier. Il possède avec les Beliebers l'une des plus grandes communauté de fans de la planète.

Justin Bieber : bio, news et actu de la star

Justin Bieber : Biographie

Justin  Bieber

Identité :Justin Drew Bieber

Date de naissance :1 Mars 1994

ENFANCE
Justin Drew Bieber, est né le 1er mars 1994 à London en Ontario au Canada. Il est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien.
Elevé par sa mère, Pattie Mallette et ses grands-parents, le chanteur reste malgré tout en contact avec son père. Sa mère avait seulement 18 ans lorsqu'elle a mis au monde le petit Justin, l'obligeant à enchaîner les petits jobs.
Tout commence pour le jeune garçon lorsqu'il apprend seul à jouer de la guitare, du piano, de la batterie et de la trompette.

CARRIERE

En 2007, il prend la deuxième place d'une compétition locale de chant à Stratford avec la chanson de Ne-Yo, So Sick. Sa mère poste alors les vidéos sur Youtube, ce qui lance sa carrière.
L'agent artistique Scooter Braun le repère et Justin sort son tout premier single One Time en 2009. Justin rejoint alors le label RBMG.
Son premier album sort le 17 novembre 2009 et porte le nom de My World. Ce dernier arrive en tête des ventes aux Etats-Unis.
En janvier 2010, Justin sort le premier single de la deuxième partie de l'album My World 2.0 intitulé Baby, en featuring avec Ludacris : il est placé cinquième dans les charts et en tête du Top 10 dans sept autres pays.
Le 14 février 2011, il sort son deuxième album de remix intitulé Never Say Never – The Remixes dans lequel il chante en duo avec de nombreux artistes.
Le 7 février 2011, il sort un film 3D d'un de ses concerts intitulé Justin Bieber: Never Say Never réalisé par le réalisateur de Sexy Dance 3D, Jon Chu.
Le 1er novembre 2011, il sort son deuxième album intitulé Under the Mistletoe.
Le 26 mars 2012, il sort le single Boyfriend de son troisième album intitulé Believe. Il sera par ailleurs récompensé aux MTV Europe Music Awards en novembre 2012.

VIE PRIVEE

Côté sentimental, la star a connu quelques relations mais nous retiendrons surtout celle avec la chanteuse et actrice, Selena Gomez. Après 3 ans d'amour, le couple se sépare en novembre 2012.

LES BONUS

En janvier 2010, il participe à l'enregistrement d'une nouvelle version de We Are the World: We Are the World 25 for Haiti. Il chante dans la chanson Wavin' Flag, pour l'organisation canadienne Young Artists for Hait.
Le jeune chanteur fait ses débuts d'acteur dans la série américaine Les Experts dans laquelle il tournera dans 2 épisodes.
Sur un plateau télé néo-zélandais en 2010 il avoue ne pas connaître la signification du mot « Allemagne ». Cet aveu va créer un buzz médiatique.

FAITS A RETENIR

Justin Bieber a donc composé 3 albums : My World, Under the Mistletoe et Believe, mais également un album de remix : Never Say Never – The Remixes. Ils sont tous des grands succès.